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Par Kob, le 21 février 2006


Nom Prérequis Maître Coût
Description Entraineur Coût

Attaque aucun compétence innée* 0
Passive*. Capacité à toucher sa cible avec une arme de corps à corps. LH - Murmuntag, Ortanalas
WH - Karl, Garnir
SS - Darren Ironstrife, Doremas
SC - Eldrig, Steelblade Delnar
10 po/pt

Archerie aucun compétence innée* 0
Passive*. Capacité à atteindre sa cible avec un arc. WH - Karl
SS - Baldric Israelis
Bois de RD - Morindin Tenglow
SC - Steelblade Delnar
15 po/pt

Esquive aucun compétence innée* 0
Passive*. Capacité à ne pas être atteint par une attaque physique. WH - Le Fouineur
SS - Doremas, Baldric Israelis
Bois de RD - Morindin Tenglow
SC - Mirywen Featherfoot, Steelblade Delnar
10 po/pt

Coup assommant Niv 3, 25 en For, 20 en Dex LH - Jagar Kar
WH - Arganor Iargh
150
Passive*. Possibilité d'immobiliser sa cible quelques fractions de seconde à chaque coup réussi d'une attaque physique.

Influencée par la dextérité.
LH - Ortanalas
WH - Garnir
20 po/pt

Coup d'oeil Ni 5, 30 en Dex LH - Une sombre silhouette
SS - Baldric Israelis
500
Active*. Permet de regarder dans l'inventaire des autres.

Influencée par la dexterité et la différence de niveaux entre la cible et soi.
LH - Kalastor
WH - Le Fouineur
Villes des voleurs d'AR - Lyria
SS - Baldric Israelis
25 po/pt

Parade Niv 10, 30 en Dex, 20 en Int WH - Arganor Iargh
Bois de RD - Morindin Tenglow
900
Passive*. Capacité à eviter une attaque physique en s'en parrant avec son arme et/ou bouclier.

Influencée par la dextérité et la taille de l'arme (plus celle-çi est grande, plus la compétence est efficace). Le port d'un bouclier améliore cette compétence.
WH - Garnir
SS - Doremas
Bois de RD Morindin Tenglow
75 po/pt

Crochetage de serrures Niv 12, 40 en Dex Ville des voleurs d'AR - Lyria 1600
Active*. Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet vérouillé.

Influencée par la dextérité.
Unitilisable sur les coffres de quêtes (ex: coffre de Reynen).
Ville des voleurs d'AR - Lyria
WH - Le Fouineur
100 po/pt

Premiers soins Niv 12, 20 en Int, 20 en Sag Bois de RD - Morindin Tenglow
SH - Roen Greenleaf
1000
Active*. Permet de soigner certaines blessures à conditions d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire. La réussite n'est pas systématique, la tentative peut parfois agraver la blessure. Bois de RD - Morindin Tenglow
SH - Roen Greenleaf
30 po/pt

Se cacher Niv 13, 34 en Dex, 20 en Int Repaire des voleurs de SC - Meltar Winterstorm 1325
Active*. La nuit cette compétence rend invisible à condition de rester immobile. Doit être utilisée conjointement à Se faufiler pour pouvoir se déplacer discrètement.

Influencée par la dextérité.
Bois de RD - Morindin Tenglow
SH - Roen Greenleaf
25 po/pt

Coup puissant Niv 15, 50 en For, 30 en Dex LH - Jagar Kar
WH - Arganor Iargh
2500
Passive*. Rend chaque attaque physique réussie plus puissante.

Influencée par la dextérité et la `force`.
LH - Oranalas
WH - Garnir
50 po/pt

Méditer Niv 16, 30 en Int, 30 en Sag Druides d'AR - Rainmist Lantalir
SC - Elandor
3000
Active*. Augmente la vitesse de récupération de mana lorsqu'activée.

Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.
Druides d'AR - Rainmist Lantalir
SC - Elandor
100 po/pt

Vol Niv 17, 50 en Dex, 25 en Coup d'oeil SS - Baldric Israelis 5000
Active*. Permet de se servir dans l'inventaire des autres.

Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et soi.
SS - Baldric Israelis
SC - Lightfoot Daran
250 po/pt

Chercher Niv 20, 25 en Int SC - Chryseida Yolangda 2500
Active*. Permet de détecter les objets et personnes invisiblités ou cachées.

Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.
SC - Chryseida Yolangda 50 po/pt

Se faufiler Niv 24, 75 en Dex Repair des voleurs de SC - Dantalir le Barde 2500
Passive*. Utilisé conjointement à Se cacher, permet de se déplacer sans être repairé.

Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.
Repair des voleurs de SC - Dantalir le Barde 100 po/pt

Transpercer l'armure Niv 25, 75 en For, 40 en Dex, 30 en Int SS - Adriana 7500
Passive*. La CA de votre cible est moins prise en compte lors du calcul des dégats infligés par une attaque physique.

Influencée par la dextérité et la `force`.
SS - Adriana
Repair des voleurs de SC - Rablek Swiftblade
300 po/pt

Guérison rapide Niv 30, 80 en End AR - Mhorgwloth le Troll
SH Camp skraug vert - Worgwolth Trugg
5000
Passive*. Augmente la vitesse de récupération des points de vie.

Influencée par l'endurance.
AR - Mhorgwloth le Troll
SH Camp skraug vert - Worgwolth Trugg
200 po/pt

*Les compétences innées peuvent être augmentées à volonté contrairement aux autres, limitées à 100 points de compétences.

*Les compétences dites passives fonctionnent en permanence ou en arrière plan. Les compétences dites actives doivent être assignées à des macros afin d'être utilisées.

 

Resp. de section :
Black Lemming
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