Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
:: Introduction ::

The Fourth Coming ou La Quatrième Prophétie est un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs. Aujourd'hui propriété Dialsoft depuis juillet 2006, La Quatrième Prophétie a été créé à la fin des année 1990 par Vircom, à qui l'ont doit également une tentative d'adaptation des Chroniques de la Lune Noire en jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs.

Entièrement traduit en français, La 4ème Prophétie a tout d'abord été exploité par GOA pour la France, la Belgique, la Suisse et le Québec. Le jeu connut alors un retentissement phénoménal.
Après GOA, la licence d'exploitation francophone fut reprise par Pole-Interactive qui ouvrit 7 serveurs : Angelus, Armaguedon, Gaia , Mytheas, Pandore, Utopia et Sakara.
Désormais, l'histoire francophone de T4C contiune avec 3 serveurs : le doyen des serveurs en français Mémoria d'Amalgame-Online ainsi que Neerya et NMS-R de Dialsoft.

Le monde de La 4ème Prophétie est imtemporel, il mêle Antiquité, Moyen-âge et Magie . L'aventure se passe dans le Royaume d’Althéa, composé de trois îles : Arakas, Raven's Dust et Stoneheim. Et c'est au cours de son long périple que votre personnage en apprendra plus sur cet univers mais aussi sur lui-même. Mais attention, l'aventure et les révélations ne sont pas les mêmes selon le serveur sur lequel vous jouez! Chaque exploitant peut en effet personnaliser le monde de T4C à sa guise.

Et tout ceci, nous vous laissons le découvrir par vous-même pour votre plus grand plaisir.
Bonne aventure à vous!

Resp. de section :
Black Lemming
Copyright @ JOL / JeuxOnLine