Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Sakara

08 janvier 2005 à 19:09 | Par Edmie | 501 commentaires

Suite à la multitude de questions que peuvent se poser les joueurs, Enaelle a tenté sur le forum Pole-Interactive™ de répondre à certaines de ces interrogations.

Je vous laisse lire la suite.

PS : Les questions sont de Petite-Marine.


 

- Est-ce que le projet Sakara est abandonné ou pas ?

Absolument pas, et déçus par le retard prit pour le lancement de cette opération, nous comptons bien mettre l'accent sur celui-ci dès la rentrée.

 

- Est-ce qu'il est toujours en cours de réalisation ou est-ce qu'il est à l'arrêt ?

 

Les bases du serveur ont été totalement modifiées et sont en court de réécriture. Cela comprend les caractéristiques générales du serveur, son background, ses axes de progression, voir même son nom.
Une équipe travaille actuellement sur ce projet et ce projet uniquement (pas de double emploi) et fourni un travail de fond pour construire un serveur solide et viable.

 

- Est-ce qu'un mois d'ouverture peut-être précisé ? Janvier ? Février ? Mars ?

 

Pour l'instant aucun. Dès que nous aurons des remontées quant aux possibilités que nous aurons (disponibilité matérielle, etc.) nous lancerons notre campagne de communication visant à promouvoir la sortie de ce serveur, aussi bien auprès de la communauté de T4C que des presses onlines et papier.

- Qui est actuellement le coordinateur responsable de ce projet ?

 

Aucun membre de l'équipe de ce serveur n'a encore été nommé. Paltorn et moi-même réfléchissons d'ores et déjà à cette question, mais il est prématuré de statuer à ce sujet pour l'instant.

- Est-ce que le concepteur du projet Sakara a besoin d'être un ancien de T4C ayant parfaitement connu les univers post 1.20 afin de se voir indiquer les points importants à ne pas rater sur ce serveur ? (règles de conduite des staffés/flagués, systèmes de pvp, règles de dropes et campements, taux de dropes et autres caractéristiques de base serveur, etc)

Des conseils pourraient ne pas être superflus, mais nous travaillons actuellement avec une bonne équipe d'anciens joueurs maîtrisant ce sujet. Si néanmoins certaines personnes souhaitent me faire part de leurs motivations sur Jeux Online, un compte à mon nom existe sur ces plateformes.



Cordialement,
Enaelle.

 

 

 

 

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.