Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dernières nouvelles pour Kingdom Connection !

30 octobre 2004 à 19:51 | Par Sywae | Pas de commentaires
Des nouveaux ajouts viennent s’ajouter à ce serveur qui fait de plus en plus dans l’originalité en n’omettant pas bien sûr de garder les avantages qui lui sont propres. Ainsi, toute une liste de nouveautés et d’annonces s’offrent à vous.

Concernant les ajouts, nous pourrons trouver :

- Une nouvelle présentation du site qui inclut un calendrier d’animations ou « events » (accessible aux membres) et toujours la mule offline. De nouvelles rubriques feront bientôt leur apparition.

- Une équipe de GMs actifs à l’écoute des joueurs dont 3 GMs francophones !

- Des ajouts sur les 3 îles existantes du jeu (Arakas, Raven’s Dust, Stoneheim), principalement 3 nouvelles caves sur Stoneheim et deux nouvelles séries d’armes de mélée basées sur la force/intelligence (« antepaladin ») et sur la force/dextérité (« assassin »), offrant de nouvelles possibilités de développement de personnages. Ceci permettant ainsi l’arrivée de nouvelles classes exclusives sur KC.

- Une 4ème île en développement, tous les extérieurs peuplés ainsi qu’un donjon axé « xp » sont disponibles, 2 nouvelles caves avec leurs monstres, objets et quêtes sont en cours de test.

- Toutes les caractéristiques des add-ons sont disponibles sur T4C Bible à l’adresse suivante : http://www.t4cbible.com/server/kc.html. Elle est régulièrement mise à jour au fil des mises à jours et découvertes des joueurs.

Du côté des offres de KC, nous avons pour chaque nouveau compte, le premier mois à 5$ uniquement (cette promotion s'applique également aux anciens comtpes toujours présents dans la database et qui ont expirés). Un personnage séraphe 2ième renaissance offert pour chaque nouvel abonnement de 6 mois ou d'un an (respectivement 29.95$ et 49.95$).

Que de nouveautés pour un serveur qui signe là un très beau come back !
Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.