Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Ouverture du serveur Hadès !

09 octobre 2004 à 23:19 | Par LML | Pas de commentaires
A l’occasion du premier anniversaire du lancement de ses serveurs de jeux de La 4ième Prophétie, Pole-Interactive a décidé de lancer une campagne permettant aux joueurs les plus assidus comme aux nouveaux joueurs de découvrir ou redécouvrir les joies de son univers persistant entièrement traduit en français, et ce de façon ludique.

C’est ainsi que pour la première fois dans l’histoire francophone de La 4ième Prophétie, un serveur concours va être ouvert à toute la communauté joueuse francophone pendant un mois afin de leur permettre de gagner des abonnements, et ce dans le cadre du concours « Opération Hades ».


Le concours se départage en quatre catégories, dont trois se dérouleront directement sur le serveur. Un seul mot d’ordre pour tout le monde : être le meilleur. Sur une période d’un mois (durée de vie de l’opération) tous les participants au concours auront le loisir de tenter de monter un personnage le plus haut en renaissance possible, et le plus haut en level, en relevant ainsi le défi « Heraclès », de posséder le personnage le plus riche du serveur, pour la catégorie « Main de Midas », ou encore pour le défi « Survivor » de monter un personnage qui aura à son actif le plus grand nombre de morts d’autres personnages ! Les participants du concours pourront également gagner des abonnements en participant au concours d’écriture « Fine Plume ».

Au total, différents prix sont à gagner pour les personnages les mieux classés pour chaque catégorie, prix remis sous forme d’abonnements pour nos serveurs commerciaux. Un classement sera mis à jour minute par minute sur notre site web pour dévoiler en temps réel le nom des personnages les mieux classés pour gagner le concours « Heraclès ». Tous les moyens seront possibles pour parvenir à ses fins ! C’est donc en alliant régularité, détermination et stratégie que nous verrons se dessiner à la fin du mois de jeu le nom des gagnants de nos concours !

Il n’est pas exclu que si l’opération Hades se révèle être un succès Pole-Interactive décide de la renouveller, de manière occasionnelle ou mensuelle.

Pour ce premier lancement, les prix qui seront attribués seront les suivants :
- Douze mois d’abonnement offerts pour le joueur dont le personnage arrivera premier du classement (d’une valeur de 50 euros).
- Six mois d’abonnement offerts pour le joueur dont le personnage arrivera second du classement (d’une valeur de 30 euros).
- Trois mois d’abonnement offerts pour le joueur dont le personnage arrivera troisième du classement (d’une valeur de 18 euros).
- Un mois d’abonnement offert pour le joueur qui réalisera le meilleur scénario de fin dans le cadre du concours d’écriture (d’une valeur de 7 euros).
- Un mois d’abonnement offert pour le joueur dont le personnage aura su amasser la plus grande quantité de pièces d’or en jeu (d’une valeur de 7 euros).
- Un mois d’abonnement offert pour le joueur dont le personnage aura renvoyé au temple le plus de personnages d’un level supérieur au level 50 (d’une valeur de 7 euros).

Le serveur Hades ouvrira ses portes ce Samedi 9 Octobre 2004, aux alentours de minuit, et fermera ses portes le Mercredi 10 Novembre 2004 au soir.

Le concours d’écriture commencera le Samedi 16 Octobre 2004, et sera clôturé le Samedi 30 Octobre 2004.



Voici les caractéristiques du serveur :

Niveau minimum avant PVP : Niveau 15
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : Aucun


Pertes à la suite d'un combat contre un joueur –PVP- :
Expérience : 10%
Pièces d'or portées : 30%
Objets de l'inventaire : 20%
Objets équipés : 10%

Pertes à la suite d'un combat contre un monstre –PVM- :
Expérience : 30%
Pièces d'or portées : 30%
Objets de l'inventaire : 20%
Objets équipés : 10%
Nombre de renaissances autorisées : 3
Etat du colysée : Fermé

Ce serveur est en version 1,25 dont la quete principale (Crimsonscale) a été desactivée. (Ainsi la RST, le bracelet de flammes et lieux d'xp de la version 1,25 ne sont plus accessibles (y compris la zone d'xp 1,25 d'arakas))

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.