Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Neerya fête sa deuxième année d'exploitation

04 juin 2009 à 00:14 | Par Zdravo, le Petit | 22 commentaires

Le 02 Juin dernier, le serveur La destinée de Neerya fêtait sa deuxième année d'exploitation. Pour cet anniversaire, Neerya fait le point sur son développement et met à votre disposition de nouveaux challenges.

 


Deux années durant lesquelles bon nombre d'entre vous ont eu la possibilité d'arpenter les contenus exclusifs du serveur et d'y vivre de nombreuses expériences. Dont la plus connue est l'instauration des Instances dans T4C.

 

Le cadeau de cette seconde année d'exploitation sera probablement l'arrivée prochaine de la 4ième île. La phase finale de développement a commencé, il resterai notamment à contrôler les récompenses (ratio or/objet/xp) des 137 PNJ présent sur cette île, ainsi que de créer et la peupler en monstres en tout genre. Une étape pour équilibrer l'ensemble viendrait ensuite avant d'être pleinement accessible aux joueurs.

 

Pour mettre l'eau à la bouche, l'équipe de Neerya présente à ses joueurs le profil de l'île :

 

4ieme île de Neerya

 

En parallèle de la 4ième île, une nouvelle instance de niveau 60 est en cours de création. N'étant pas la priorité du serveur, l'équipe demande l'aide aux joueurs pour recueillir leurs impressions et avis. Durant une semaine, cette instance sera mise en place en plus de l'instance existante et ce sans restriction de niveau ni gain d'expérience.

 

En outre, de légères corrections ont été apportées aux contenus existant et un effet a été rajouté aux boissons de Justine (à la taverne de Lighthaven).

 

 

Bravo à Neerya, et bon anniversaire ! :)

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.