Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Lancement du bêta-test de Neerya

17 mai 2007 à 01:14 | Par Manalia | 237 commentaires
Le bêta-test du nouveau serveur de La Quatrième Prophétie, Neerya, devrait commencer lundi 21 mai. Culigan, administrateur de Neerya, vous en explique les détails.

Culigan, administrateur du nouveau serveur francophone T4C Neerya, annonce sur les forums JOL-T4C le lancement de leur phase de bêta-test ce lundi 21 mai.

Bonjour à tous

Toute l'équipe de Neerya vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre projet.

Nous savons à quel point vous êtes impatients d'attendre l'ouverture du serveur et c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu'une date a pu être arrêtée. Sauf problème technique, le serveur ouvrira ce lundi 21 mai 2007, aux alentours de minuit, pour phase beta d'une durée de 15 jours au maximum.

Durant cette phase, vous disposerez d'une bonne majorité des outils du site en accès complet, de la multiplication de l'expérience par 10, d'un prêtre qui vous gratifiera de ses protections dans chaque temple, ainsi que d'une partie des divers projets relatifs à la trame de fond et autres spécificités de Neerya. La liste de ceux ci vous seront dévoilés à la veille de l'ouverture.

A l'issue de cette période, le serveur sera arrêté quelques heures, le temps d'effectuer les tests nécessaires ainsi qu'un wipe de la base de données, avant un redémarrage cette fois ci complet et définitif. Le système de paiement sera alors enclenché et nous vous rappelons que tout compte créé à partir de ce jour, disposera de 20 jours d'essai gratuit.

Nous vous annonçons aussi que l'équipe s'est concertée longuement sur le sujet de la multiplication de l'expérience et en sommes arrivés à la conclusion que celle ci serait bénéfique, facilitant le développement physique des personnages et vous permettant ainsi d'accorder plus de temps à son histoire. Sauf avis contraire (nous invitons les personnes réfractaires à ce système a débattre et éventuellement lancer un sondage publique) nous nous dirigeons vers une multiplication par 2. Nous veillerons par ailleurs à mettre en place tout ce qui est nécessaire pour éviter les files d'attente trop longues à certains endroits critiques du jeu.

En espérant vous satisfaire, toute l'équipe de Neerya se joint à moi pour vous donner rendez-vous pour ce grand moment que nous attendons tous.

Encore merci pour votre présence et bon jeu à tous !

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.