Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

La nouvelle zone approche...

20 mars 2007 à 00:04 | Par Zdravo, le Petit | 42 commentaires
Corbeau Blanc a publié hier le texte d'introduction de la nouvelle zone, le voici dans son intégralité :

La nouvelle zone pointe son nez, encore un peu de patience et la fête pourra commencer. En attendant, si vous désirez accéder à la nouvelle zone nous vous conseillons de lire le texte d'introduction :


La Légende du Dragon de Glace.


À l’époque ou les dragons parcouraient les cieux d’Althéa, l’un des plus puissant d’entres eux était unique en son genre. Peu d’écrit ont été trouvé narrant l’amour de ce dragon pour la race humaine.

Au moment ou les nains furent jugés, les humains auraient fondé un culte secret pour ce dragon. Nul ne connait son nom ni même si il a réellement existé. Dernièrement, durant une expédition sur l’île de Bane, un vieux documents fut trouvé et écrit du langage ancien des dragons.

Darkfang accepta, après moult rencontre et négociation, de nous traduire ce document dont voici le contenu :

Journal du Traditionnaire.

Loin de ma famille, je me meurt et ne peux plus garder ce lourd secret pour moi. Caché de ce monde depuis moult décennies, l’île de Glace nommé NeverGrass existe toujours. Lieu secret du culte de Drace Le bienveillant, Dieu dragon des humains, protégé du secret par le sang des descendances, sépulture du dragon de glace.

Protecteurs des pouvoirs de vision et du savoir, le culte disparaîtra bientôt. Peu nombreux nous sommes devenues et l’anéantissement nous guètes. L’unique moyen d’être Protecteur de ce savoir étant les liens de sang, nous sommes porté a disparaître et je me refuse de laisser mourir la Mémoire de Drace notre bienfaiteur.

Avant tout, laissez moi vous décrire Drace. Dragon de glace aux ailes bleutées, son vol était des plus majestueux. Nombreuses sont les histoires de ses haut faits pour sauver les humains, si humble de rang fût il. Il était défenseur de la veuve et de l’orphelin, tuteur de la sagesse, créateur des connaissances, et détenteur du pouvoir de vision.

Bien qu’il refusait d’être perçu comme un dieu, disant qu’Artherk et Ogrimar étaient plus puissant que lui, il devint rapidement le guide de tous et chacun en NeverGrass. Malgré qu’il eut survécu jadis à la grande guerre des dragons, il n’était point éternelle. Le jour de sa mort fut le début d’un sombre avenir pour NeverGrass.

Son pouvoir de vision nous permettaient d’éviter moult dangers. La pire des tempêtes parut une légère brise grâce à lui. Un peu avant de mourir il me dit ceci : « Un jour tu trahiras le culte et tu ouvriras les portes de NeverGrass aux autres humains. Non pas de ton vivant mais ce sont tes paroles qui, transmit de par le vélin, attirera guerriers bons et mauvais en NeverGrass. Sache que tu ne dois pas changer ton destin, ni celui du culte. Ton cœur lourd permettra à la connaissance de perdurer. »

Étant l’un des grand-prêtre du culte, je me refusais de croire que cela était possible. Pourtant, me voici aujourd’hui, épuisé d’un long voyage afin de retrouver les hommes, à coucher sur ce document le plus secret de tout les secrets.

Son souffle nous donnait une longévité des plus surprenantes. Ses yeux nous accordaient la prospérité de nos récoltes. Ses ailes nous ouvraient le chemin des îles aux sud afin d’y cueillir les herbes médicinales et autres denrées. Son cœur battant plus fort que le tonnerre, berçait nos enfants assurant ainsi un sommeil réparateur.

Mais il n’est plus. L’absence de son souffle nous a rendu vulnérable. L’absence de ses yeux rendis nos récoltes moins productives. Et l’absence de ses ailes les voyages pénibles et dangereux.

Tout ce qu’il nous reste ce sont ses os, qui renferment une puissance énorme et inconnue. Certain crois que bien préparer en potion, la poudre de ses os permettrait d’obtenir de grand pouvoir. D’autres prétendre que tenir un de ses os durant une nuit de pleine lune permettrait d’obtenir une vision de l’avenir. Mais la majorité d’entres nous refusent que sa sépulture soit souillé pour vérifier ces dire.

Mon fils habite a Windhowl, il se nomme Fernigant. Il est le seul a connaitre le chemin.

Le reste du document étant illisible, c’est tout ce que nous avons pus savoir de ce Dragon de Glace et de son culte Légendaire.


Autre information, mais concernant les personnes ayant des problèmes de connexion avec le serveur, Corbeau Blanc nous apprend que des modifications des réseaux qui relient les États-Unis à l'Europe devraient être effectuées d'ici deux semaines, afin d'augmenter leurs capacités. Cela pourrait donc résoudre certains problèmes !

Bon jeu à tous. 

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.