Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Zoom sur Abomination et Faera !

13 mars 2007 à 00:28 | Par Zdravo, le Petit | Pas de commentaires
Abomination et Faera sont deux futurs serveurs du jeu La Quatrième Prophétie. Il y a encore quelques semaines, un doute planait sur la viabilité de ces deux projets plus ou moins liés. Mais à présent le voile s'est levé.


Dans un premier temps rappelons  les spécificités et en quoi ces deux serveurs sont-ils liés ? Ou plus exactement l'ouverture d'Abomination par rapport à Faera.
Tout oppose ces serveurs : l'un prône le PvP à l'extrême (Abomination), l'autre un RolePlay encore inédit sur T4C. D'une certaine façon, ils sont les deux faces d'une même pièce de monnaie.

Retour sur les faits :  l'équipe d'Abomination devait attendre qu'un accord financier s'opère entre Faera et Dialsoft, ce dernier attendant une rentrée pécuniaire pour lancer le serveur pvp. L'accord fut obtenu fin janvier.

Le 20 Février, Black Lemming affirmait que la condition au démarrage de son serveur (Abomination) était la signature de Faeria par Dialsoft. Signature qui est a présent effective !
Aux dernières nouvelles, Dialsoft aurait commandé les machines serveurs et Black Lemming posséderait la licence d'exploitation. Signalons au passage que le serveur Béta devrait ouvrir prochainement d'ici une à deux semaines.

La Béta durera environ quinze jours, vous serez alors invités à tester et aider l'équipe à corriger les bugs éventuels. Votre aide sera la bienvenue pour l'équilibrage des armes, et du système PVP que l'équipe espère mettre en place. Durant cette phase de test, l'expérience gagnée sera probablement multipliée par 10 ou 100, et les quêtes d'accès aux différentes îles et oracle seront retirées : Black Lemming souhaite que les joueurs testent le PVP le plus rapidement possible.
Néanmoins, après la Béta la base de donnée du serveur sera complètement effacée, le multiplicateur d'expérience désactivé, et les quêtes d'accès réactivées.

En parallèle nous apprenions, mi-février sur nos forums, que des associations de jeu de rôles étaient contactées par la PME Bordelaise s'occupant de Faera sur d'éventuels partenariats.
Et depuis le 12 Mars 2007, la société s'est acquittée des droits de licence serveur (le serveur figure maintenant sur la liste des serveurs, disponible sur le site officiel). Nous aurons donc certainement de plus amples nouvelles d'ici quelques temps !

Affaire à suivre !


P.S. : Vous pouvez trouver de plus amples informations concernant ces deux serveurs sur nos forums.

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.