Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

T4C JeuxOnline recrute !

20 janvier 2007 à 16:12 | Par Zdravo, le Petit | 3 commentaires
Si vous avez le temps, les compétences et l'envie d'aider Jeux Online, c'est le moment ! La section T4C recherche des personnes pour les postes de modérateurs et rédacteurs.

Afin de pallier au manque de modérateurs et de rédacteurs, la section T4C recrute ! Elle recherche des personnes pour les postes de modérateurs et rédacteurs. Avant tout je souhaite préciser qu’être membre du staff implique des responsabilités qu’on s’attend à vous voir tenir. En particulier en ce qui concerne la neutralité entre les différents serveurs.

Description succincte des rôles:

* Modérateur : Vous êtes posé, calme, vous êtes ouvert au dialogue et vous aimez aider les posteurs perdus dans la jungle des forums ? Vous êtes motivé de préserver un climat serein sur les forums et que ce dernier reste dans la légalité ? Vous devez disposer de temps, faire preuve de discernement et diplomatie afin de régler les éventuels conflits pouvant émerger sur un forum. Cela semble vous correspondre ? Ne soyez pas timides, lancez-vous !

* Rédacteurs : Vous avez toujours rêvé de vous exprimer, sur un support web à forte audience, à propos de votre passion qu'est devenue La Quatrième Prophetie ? Suivre son actualité, partager vos expériences ou encore rédiger des guides de jeux ? Ce poste est fait pour vous ! Les rédacteurs travaillent sur le contenu du site, ils publient des nouvelles, traduisent les textes parus sur le site officiel ou les sites de fans étrangers, écrivent des articles de fond, des aides de jeu, etc... Il est important que les rédacteurs parlent un français correct ainsi que l'anglais en ce qui concerne les rédacteurs sur les serveurs anglophones.

Davantage d'informations (et notamment les moyens de nous rejoindre) sont disponibles dans notre annonce de campagne de recrutement.

L'équipe JOL-T4C. 

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.