Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

C'est fini pour le serveur Abyssnet

15 octobre 2006 à 01:33 | Par Zdravo, le Petit | Pas de commentaires
La nouvelle est tombé le 01 Octobre 2006 sur le site : l'arrêt d'Abyssnet. Néanmoins, des offres de différents serveurs sont apparues quelques jours après :

Après un message émouvant le 01 Octobre dernier sur le site officiel, les réactions de reprises ne se sont pas fit trop attendre : T4CTrilogy fut le premier, dès le 09 Octobre, à répondre à l'appel alors que Grapevine emboîtait le pas le 12 en surenchérissant l'offre.

 

  • T4CTrilogy : vous propose un compte gratuit si vous étiez chez AbyssNet. Voici les détails : 

- T4CTrilogy offre à tous les joueurs d'AbyssNet dont les comptes ont expiré après le 30 septembre 2006, un compte "d'introduction" de 6 mois gratuit au serveur.

- T4CTrilogy offre à tous les joueurs d'AbyssNet dont les comptes ont expiré après le 1er janvier et avant le 30 septembre 2006, un compte de 2 mois gratuit au serveur.

-  T4CTrilogy a accepté de faire un effort d'inclure le contenu d'AbyssNet au serveur mais ne peut pas transférer les personnages.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l'administrateur de T4CTrilogy. A noter que si vous souhaitez faire transférer votre compte (mais pas les personnages!), vous devez envoyer un email à AbyssNet en indiquant le nom du compte et du mot de passe pour la vérification et les gérants ferons suivre les informations nécessaire à T4CTrilogy.

 

  • Grapevine : vous propose un compte et la possibilité de transférer vos personnages. Voici les détails :

- Si vous avez un compte qui a expiré dans l'année, Grapevine vous offre un compte de 8 semaines.

- Si votre compte expirait plus de 8 semaines après le 30 septembre 2006, alors Grapevine prolongera votre échéance jusqu'à cette date.

- Si vous souhaitez transférer vos personnages sur Grapevine, il vous en coûtera une gratuité plus courte : uniquement 2 semaines. Les transferts seront faits aussi bien que possible dans la mesure où Grapevine est un serveur dont l'environnement est différent d'Abyssnet.

Si vous souhaitez tirer profit de cette proposition, il faudra contacter AbyssNet en indiquant votre compte et mot de passe, ainsi que votre (ou vos) personnage(s) que vous souhaiterez voir transférer.

 

Ainsi malgré la peine de voir un autre serveur T4C fermé, la communauté s'entraide, se resserre et des solutions émergent.

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.