Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Gros pépins sur Havoc

02 octobre 2006 à 14:12 | Par Zdravo, le Petit | 158 commentaires

Havoc, anciennement T4CPlayer, a subi de sérieux dégâts dans sa base de données : plusieurs joueurs ont vu leur personnages effacés.

 


Ce n'est pas la première fois que l'on entend ce son de cloche. Dans le passé Havoc avait été touché par un acte malveillant de la part d'un pirate informatique, ce qui avait provoqué la remise à zéro du serveur (à partir d'un compte GM).

Depuis quelques jours, l'histoire réitère. En effet il semblerait que ce soit ce même compte GM qui soit à la source de cette nouvelle série d'effacement de personnages (essentiellement le "Top Player" et les GameMasters). L'ancien GM (Odin) n'a pas tardé à se manifester et à clamer son innocence malgré des preuves n'allant pas en sa faveur. Néanmoins il continue à défendre son innocence, indiquant que le coupable doit se trouver parmi ses proches (il s'appuie pour cela sur une sortie scolaire qu'il aurait réalisé au moment où son personnage et son ip se "loggait" une nouvelle fois. Il pourrait prouver facilement ses faits et gestes par des factures et témoins).

Ceci dit, la communauté ne manque de lui rappeler que chacun est responsable de son compte et de son ordinateur, ce qui fait de lui le vrai responsable.

Et pour les malheureux joueurs ayant perdu leurs personnages, la consolation est bien maigre puisqu'aucun retour à la normal n'est envisagé de la part de l'équipe d'Havoc. Mais un personnage LV1 X4 (avec accès ZO et chaos stone) leur sera attribué. Cependant les victimes ne se sont pas entièrement calmées, surtout que des joueurs, également victimes, mais possédant des personnages X2 avant l'incident, ont hérité d'un personnage X4...

Avec les annonces des futurs serveurs, espérons que cela ne sonne pas le glas du serveur Havoc, sujet à bien trop de problèmes et polémiques.
Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.