Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Bulletin d'information Mémoria, Edition Juillet 2006 !

17 juillet 2006 à 14:48 | Par Zdravo, le Petit | 261 commentaires

Au sommaire de ce bulletin, des changements importants sur les règles du serveur Mémoria :


Avis de changements importants pour la communauté de Mémoria et les futurs joueurs d'Amalgame-Online.

Après 1 an de compromis, de médiation, des heures de discussions et de traitement de plaintes relatives au règlement sur le free PK et PvP, l'administration du serveur a décidé de revoir de manière importante ses règles.
Ces changements concernent, et touchent principalement le PVP : La communauté PvP, va recevoir un tag (ex. "- -") pour qu'ils puissent se reconnaître. Un joueur s'appelant "Corps Beaux" s'appellera "-Corps Beaux-.

Le système est simple. Tous les joueurs ayant ce "Tag" seront libres de PvP où bon leur semble et sans restrictions sur des joueurs portant ce même signe distinctif. Plus aucune plainte ne sera traitée par l'équipe d'AGO en ce qui concerne le PvP entre joueurs portant ce "Tag. Néanmoins l'équipe d'AGO assurera un suivi des plaintes sur le comportement et autres choses relatives à l'ambiance du serveur à l'encontre de ces joueurs.

En ce qui concerne les joueurs ne portant pas ce "tag" : Aucun acte de free pk, de pk, en dehors du rolepaly reconnu par les deux partis ne sera toléré. Toute personne tuant une autre personne sans ce "tag" sera emprisonnée 1 mois sans sommation, sans préavis. De même nature, un joueur ne portant pas ce tag n'est pas autorisé à PvP ou à participer au PvP hors rôle play.

Avec ce nouveau réglement, le point n°7 de la charte (NDLR : Réglement sur le PVP) a également été modifié.

 

Pour plus de précisions et d'informations, vous pouvez regarder et intervenir courtoisement sur le sujet correspondant, sur notre forum T4C-Mémoria. 

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.