Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Le serveur PvP de T4C reprend du service

20 juillet 2013 à 14:15 | Par Osmis | 14 commentaires

Quatorze ans après la naissance de la Quatrième Prophétie, son unique serveur 100% PvP Abomination reprend du service. Faisant suite à sa première ouverture fin 2006 et son premier wipe survenu au cours de l'été 2009, le nouvel opus est prévu le 27 juillet 2013. Son attente aura déchaîné les passions au fil des discussions entre joueurs, en effet il aura fallu patienter la bagatelle de 7 mois et 2 jours suite à la décision officielle d'effectuer un nouveau wipe.

En optant pour un serveur sans multiplicateur d'xp avec les zones d'xp classiques, l'absence d'ajout concernant les différentes armes ou sorts et le nombre de renaissance limité à deux, le staff fait le pari de réussir ce qui a fait la force des serveurs traditionnels d'antan: un niveau maximum théorique impossible à atteindre en pratique pour une durée de vie très importante concernant le levelling.

Mais alors, rien de neuf me direz-vous?

Non, pas tout à fait, le passage à la version 1.72 apporte bien sûr son lot de nouveautés, avec du contenu additionnel aussi bien visuel que fonctionnel. Notamment avec la possibilité d'effectuer des instances de combat en arène où le taux de drop est de 0%.

Des parties spécifiques au serveur ont également été développé, de nouvelle quêtes, la possibilité de personnaliser certains objets, tout ceci sera à découvrir par les joueurs friands d'exploration.

A l'heure où les jeux sont de plus en plus sophistiqués, où les graphismes nécessitent des cartes graphiques derniers cris pour s'exposer sous leur meilleur jour, T4C fait office de dinosaure, le futur proche le réduira t-il à l'état de fossile ou ce géant continuera t-il à en imposer?

On note avec le développement en cours d'un portail commun ayant pour but de présenter tous les serveurs sur un même site, la volonté de la société exploitante d'améliorer la visibilité d'un jeu qui garde un concept toujours unique et qui vise à renouveler sa communauté.

 

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.