Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
:: Mise à jour technique de T4C ::
Par Black Lemming, le 19 février 2013 à 16:54

L'équipe T4CDEV, en charge du développement des améliorations sur T4C vient d'annoncer la réécriture complète de la couche réseau du couple Client / Serveur T4C sur sa version 1.73.

Selon Nekhar :

Cette refonte se traduit par des corrections aux niveaux suivants : plantages serveur et client, lags, écrans noirs, fluidité, réactivité. En définitive, le jeu devrait être beaucoup plus stable et agréable. Un exemple assez flagrant est de perdre beaucoup de points de vie et de flooder sa touche de potions pour voir la barre s'actualiser de manière très réactive alors qu'elle ne bougeait que par à-coups autrefois. Le nombre de points de vie gagnés dans un même laps de temps reste bien sûr identique mais la barre se rafraîchit en direct contrairement à avant.

 Une video réalisée par T4CDEV montre la "réactivité" du client T4C utilisant cette mise à jour technique, cela devrait ravir les joueurs adeptes du PVP :

Si cette mise à jour technique tient ses promesses, c'est véritablement une révolution pour le petit monde de T4C. Pourvu que ça dure !

Resp. de section :
Black Lemming
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.